Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

suite du jardin Botanique de Nancy

22 Juin 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

voici la suite des images publiées hier soir. Hélas, le soleil n'était pas vraiment de la partie.

en phase d'affleurissage!

et hop!



N'est pas un peu le paradis!

Amicalement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ! J'attends de voir les photos sur Paris. A plus. Bonne soirée. Yves
Répondre
C
Bonjour Jean-luc ,j'ai ma nouvelle adresse sur blog orange , merci d'être mon ami ,Capucine
Répondre
F
c'est vrai que ce jardin est un petit paradis Il est magnifique en plus <br /> bon après midi
Répondre
P
c'est très joli !
Répondre
L
J'habiterai volontier une petite maison comme celle-ci. Le paradis ou presque
Répondre