Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

C comme Cephalenthère

8 Mars 2011 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Ces deux plantes sont des orchidées sauvages de nos régions!

céphalanthere damasorum

Cephalanthère damasorum

 

cephalanthere longifolia 02

Cephalanthère longifolia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une beauté cette fleur, magnifiquement photographiée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée J.Luc, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jean Luc. Merci de ton passage mon ami... Très belles photos, bravo... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allé me balader sur tes sites, quel boulpot ce doit être ! En tout cas le résultat est à la hauteur. Bravo ! Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Yves<br /> <br /> <br /> PS les votes sont ouverts chez Hornet<br /> pour le concours de mars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la perfection dans le travail minitieux de dame nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR JEAN LUC  Profite bien de ta balade et de ta fille (quel age a t elle?) et ramène nous plein de belles photos  celà dit je serais bien venue avec vous  je rêve je<br /> rêve  encore un peu de temps avant que je puisse aller dans les bois  bon dimanche   bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-10, DIGITAL ART.<br /> <br /> <br /> L'ART DIGITAL ! C'EST MATHÉMATIQUE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Jean Luc   elle est magnifique<br /> <br /> <br /> ça y est on m'a changé l'attelle !  j'en ai une articulée qui bloque ma flexion quand je marche à 30° en actif   je revis de marcher à peu près normalement et en plus je plie sur<br /> l'appareil à 60° en passif depuis ce matin   il se pourrait que je rentre chez moi le 1er avril  youpi   avec beaucoup de kiné derrière bien sûr<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bisous Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Jean-Luc ! Tu dois avoir une belle collection de photos d'orchidées maintenant ? En espérant que ça roule pour toi. Amitiés. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Très belle photo de ma préférée, je vois que tu nous as rejoint dans la communauté de Nath.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre