Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Carnaval Vénitien de Remiremont 2012

1 Avril 2012 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #villes

Voici après plusieurs jours de repos, de nouvelles images du carnaval de Remiremont, version 2012. Toutes ces images et d'autres sont déjà déposées sur mon site. vous pouvez vous y rendre par le lien suivant:

http://jean-luc.pogu.pagesperso-orange.fr/cariboost1/index

Merci d'avance pour votre visite.

costume 12-14

costume 12-15

costume 12-16


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
LOL! I love to attend carnivals. We get to see lot of stuffs there and enjoy. I would like to see more pictures of the Venetian Carnival Remiremont. It is really beautiful and thank you so much for sharing the post.
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc, tout d'abord je viens te souhaiter un bon WE de pâques.<br /> <br /> <br /> Ma première orchidée est arrivée sur la communauté. Mais pour le moment j'ai l'impression qu'il y en a à moins que d'habitude. Remarque, le printemps est pour le moment très sec. Affaire à<br /> suivre.<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br />
Répondre
C
<br /> De superbes costumes! Merci pour la pétition...!<br />
Répondre
J
<br /> Très beau portrait sur la première photo, le regard est parfaitement saisi !... les deux autres ne sont pas en reste, belle journée à toi Jean-Luc<br />
Répondre