Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

cascades du Tendon (Vosges 88)

23 Août 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Enfin un peu de soleil, juste avant l'orage!

J'ai réussi tout de même à faire quelques images. Pour commencer, un peu de macro, demain les cascades!

mures 01

(pas très mûres les mûres!)

tendon 04

fleur 02

(un peu de graphisme)

sauterelle 01

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très bien la sauterelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière...<br /> <br /> <br /> Belles prises...<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ta sauterelle ou cricket ! Bisous, Jean-luc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une macro bien réalisé, belle netteté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jean-Luc, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salt Jimini ! Je passe te souhaiter un bon week-end. Hornet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai pensé à toi aujourd'hui car je me suis acheté un livre sur les orchidées sauvages de France. Ce livre est une bible pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ce criquet à moins que ce soit une grosse sauterelle ? Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie serie de clichés, et que c'est bon les mures sauvages (quand elles sont mures bien sur!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Belle petite série de macro, il me semble que la deuxième c'est une Brunelle commune. Je l'ai édité le 23 juillet, depuis elle a disparu. C'est impressionant le décalage entre le nord et le sud.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre