Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

côte sauvage de Quiberon

26 Avril 2012 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Me voici de retour après 1 semaine de Vacances sur la presqu'île de Quiberon. J'y ai fait bien sûr de nombreuses images.

La Bretagne est vraiment très jolie. La côte sauvage de Quiberon est véritablement sauvage, avec de grandes falaises et de belles vagues, et je ne vous parle pas des jours de grand vent!

En attendant la suite, voici quelques images!

cote redim 01

cote redim 02

cote redim 03

cote redim 04

cote redim 05

cote redim 06

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow! The beach is really awesome. The rocks standing out of the water makes it more beautiful. In the third picture the rock does really looks like an elephant with its trunk touching the ground. Thanks a lot for sharing the clicks.
Répondre
V
<br /> Joli petit chapiteau et belle coté, belle région !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Belle série, trés lumineuse.<br /> <br /> <br /> Cordialement, François.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc, j'espère que tu vas bien. Moi je suis à fond dans les orchidées sauvages en ce moment. A bientôt mon ami.<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Jean Luc<br /> <br /> <br /> je me demandais ce que tu devennais    comment vas tu  ? <br /> <br /> <br /> belles photos de bord de mer <br /> <br /> <br /> bone semaine   bises cathline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique que ce coin de notre Bretagne !<br />
Répondre
L
<br /> Cela fait longtemps que je n'ais pas vu la mer!<br /> <br /> <br /> @bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc, belle série de la côte Bretone, j'espère que ce séjour t'aura apporté du réconfort et du repos. Je te souhaite un bon WE mon ami.<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br />
Répondre
M
<br /> Jolie série!!! j'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre