Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

couleurs d'automne suite

14 Octobre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

voici de nouveau, une petite série de champignons






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce sera mon tour dans une semaine d'aller taquiner les champignons enfin s'il y en a ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Jean-Luc, tu nous a concocter une belle série de champignons, l'amanithe tue mouche est particulièrement belle. Bonne soirée. Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Belles série de champignons, à ce propos si cela t'interresse l'oeil sur l'objestif organise un concours sur l'automne(dans mes favoris).<br /> Bonne soirée l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils ne sont pas tous appétissants ! lol !<br /> Cependant les photos sont tjs aussi belles ... j'aurais aimé les légendes et leurs noms cela m'aurait permis d'en identifier qq uns car je suis loin d'être une connaisseuse !<br /> Bonne soirée Jean-Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai  un faible pour les amanites-tue-mouches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,     belles photos nature  !!!  la communauté des ponts et écluses  ce n'est pas chez moi,  c'est chez capucyne dans mes favoris   va voir son blog<br /> il est très sympa   bonne nuit Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre