Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

et le rouge

6 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

maintenant, le

ROUGE

la feuille

le fruit

Les arbres

le champignon

Demain, le marron!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Amanita muscaria, Schtroumpfissime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de tes compliments, je te met également dans mes favoris !<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  ou re  je ne sais plus   belle amanite tue mouches  pas bonne à consommer mais bonne à photographier   bises   bonne nuit Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais, mais moi, je suis derrière la vitre ! Je reste au sec.  Lol<br /> <br /> <br />
Répondre