Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Exposition Concours du club Photo de Dombasle sur Meurthe( mes images)

23 Octobre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Divers

voici quelques un de mes images exposées.
Bien que je sois un photographe de nature, cette année je me suis essayé sur un autre sujet que j'intitule:

Nuit, lumière, contraste et forte sensibilité

A vous de juger
je commenterai prochainement  toutes les images et je vous montrerai, quand le concours sera fini (pour des raisons d'anonymat), les photos du concours.

expo2009 expo2009

A bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> Les expos photos sont toujours interressantes, bien sur le top c'est de gagner. Mais ce qui est plus interressant pour moi c'est la rencontre et le partage de photos.<br /> A plus l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les chats ont tendance à décourager les oiseaux, mais tu en as des bêtes dans ton jardin!<br /> Où faut-il cliquer pour voir ton expo?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour matinal  j'espère que tu as gagné quelque chose  !!! bonne semaine  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche, Jean-luc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre