Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

images de saison

21 Janvier 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Images de saison mais pas d'actualité
bonhomme


tempete 01
tempète 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, Jean-luc ! J'adore la neige, on s'y croirait...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien le ton que prennent ces photos sous un éclairage électrique. Je te souhaite un bon week-end. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> Tes photos de nuit sont bien, tu les fait en pose B....???<br /> Est-ce que ta fille a fait de belles photos avec son appareil?<br /> Bon week end<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou j'adore ce bonhomme des neiges, voilà une autre bonne question et les photos de nuit t! Hhihhiihi tu vas avoir du pain sur la panche ! Bon je t'enverrai une photo, une image comme "des bons<br /> points" quand on était enfant... car tu es patient et nous expliques bien, c'est meiux que sur des livres, c'est plus vivant chaleureux ! Merci Le peupledesorties aussi m'explique et comme<br /> c'est au téléphone je marque,mal et je ne me souviens plus...j'ai honte car il est d'une patience aussi ! bonne journée et cela fait du bien de comprendre un peu mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR  MERCI POUR TES COMS  ici la neige de la semaine dernière a toute fondu   je ne sais pas s'il y en aura encore de cet hiver,  c'est quand même pas fréquent en provence<br />   bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces photos de nuit, je n'en ai jamais fait, et j'avoue que je ne sais pas faire. Si tu veux bien m'expliquer par mail, çà m'intéresserait.<br /> Bonne soirée Jean-Luc, à+.<br /> <br /> <br />
Répondre