Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

jardin botanique de Nancy

29 Juin 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

voici la suite des images réalisées lors de la sortie "club" au jardin botanique de nancy

 

etamines04

 

etamines03

 

etamines05

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il y a de très belles fleurs dans ce jardin!!! j'aime beaucoup la 3.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jean-Luc!!!<br /> <br /> <br /> ps/ je ne te vois plus souvent, tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir jean-Luc<br /> <br /> <br /> Encore une belle série de macro, elles sont belles.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu récupérer un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie tes spécimens, le premier l'échevellée éclatante, le second le suspensif germninatoire  et le pavot barbu...<br /> <br /> <br /> A bientôt pôur de nouvelle découverte<br /> <br /> <br /> LoLO l'apprentie herboriste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre