Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

les premières orchidées

3 Mars 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Voici une orchidée qui m'a été fournie il y a quelques jours  par Jeantet
Je pense qu'il s'agit d'une ophrys scolopax (bécasse), en raison de la période et de la région
jeantet01

J'attends les vôtres!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir  merci pour tes coms pendant mon hispitalisation  je suis à la maison pour le week end et je repars en rééducation pour 2 à 3 semaines   ça s'est bien passé maintenant<br /> plus qu'une question de temps. très belles tes orchidées bisous Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> Tu as du voir passé mon article pour la communauté des orchidées.<br /> La saison se présente bien, elles seront au RDV.<br /> Bon WE<br /> A bientôt<br /> Pierre-Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jean-Luc, comment vas-tu!!!<br /> Merci pour toutes ces jolies fleurs, çà met du soleil dans notre vie.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Belle photo d'ophrys, je suis OK avec toi pour la scolopax (bécasse). D'aprés mes liens elle lui ressemble étrangement.<br /> Bonne soirée mon ami<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre