Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

macro de fleurs (au printemps)

25 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Une toute petite série de fleurs de


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belles macros de fleurs de printemps ... peut-être cerisier la première !!! et tulipe la deuxième !!! <br /> bien appréciées par ces temps humides et frileux...vivement le printemps...<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belles photos la premiéer est splendide bravo bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles fleurs. J'ai hâte d'arriver au printemps. Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais ici la météo est pourri et çà dure depuis un moment, de quoi déprimer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jean-Luc<br /> Tes macros sont d'une trés belle beautée.<br /> Bonne fin de journée, amitiés<br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout ce que jaime !!! Bisous, Jean-luc...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien les blogs car on passe en un clic de l'automne au printemps ! Je suis toujours admiratif des macros. Bonne soirée Jean-Luc. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon ami<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Jolis coeurs de fleur, j'aime beaucoup le premier avec ses couleurs et le ciel bleu.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie macro.<br /> J'ai aussi des images en stock pour les jours de grand froid...<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre