Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

mon jardin

5 Avril 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Mon jardin, Ce Lundi de Pâques, 5/4/2010.

 

goutte 02

 

perles d'eau

goutte01

 

fleur de groseiller

groseiller01

 

Feuille de houx

houx01

 

Pissenlit

pissenlit01

 

trolle

trolle01

 

trolle en bourdon

trolle02

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très joli blog...j'y retrouve tout ce que j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merveilleuse série avec un coup de coeur pour les gouttes!!!<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Joli démarrage végétale de printemps et belles photos.<br /> <br /> <br /> J'ai une bonne nouvelle la platanthére à deux feuilles a démaré, elle a sortie ces deux feuilles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Le jardin est un superbe sujet de reportage !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre