Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

mon piège photo hivernal

7 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Le petit décor avec mangeoire incorporée que j'avais installé il y a 1 semaine à enfin fonctionné. Les premiers oiseaux (rien vu pendant 1 semaine) sont enfin passés. Je les surveille confortablement au chaud depuis mon salon ou ma salle de bain!
Voici les premiers résultats



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Jean-Luc,<br /> comme toi j'aimerais bien faire ce genre de chose; problème Jessie est à l'affût à chaque fois que je leur dépose quelque chose. Sa chasse préférée, les oiseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres bien la mangeoire et belles prises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très astucieux le coup de la mangeoire... Avec un peu de patience, tout arrive. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jean-Luc<br /> Ton piège a bien fonctionner ! <br /> Ces photos sont superbes, mais lorsqu'on regarde la deuxième photo on remarque qu'il y 'a méfiance et ensuite le petit rendez-vous, c'est trop beau !<br /> Bon dimanche, amitiés<br /> Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens de parcourir une partie de ton blog trés interessant de superbes photos je repasserai bon dimanche A++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir  Jean-Luc, le piège fonctionne et est bien agréable, bien fait pour mettre en valeur les oiseaux. Bonne soirée. Amitiés. A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre