Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

orchidées et Art Nouveau

28 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Des grands maîtres verriers de l’Art Nouveau comme Gallé aimaient beaucoup se promener dans la nature pour y puiser leurs inspirations. Gallé était même un botaniste de renom. Il etait aussi un expert en orchidées lorraines.

N’ayant pas les mêmes talents mais aimant la Nature, les orchidées et les pâtes de verre, je me suis surpris à rêver à des œuvres personnelles.

En voici  quelques exemples.

Un vrai Gallé

Mes rêves!




 A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> que de beaux rêves ,avec un 'tite faiblesse pour le 3 eme ..<br /> une superbe idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle et originales créations, il suffisait d'y penser, mais il y a peut être quelque chose à creuser dans ce domaine.<br /> @ + francoeur <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR !!! bonne soirée, Jean-luc ! Fais de beaux rêves...Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison  faut toujours rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, la Touraine n'est pas une belle région mais une magnifique région ! Tout y est comme je l'écris, le bois avec de très belles forêts comme celle de Chinon dont on aperçois une photo sur le<br /> dernier article. De l'eau bien sûr avec des rivières et un fleuve. De la pierre, celle dont on fait les châteaux. Du vin, blanc, rosé, rouge, pétillant... Et le plus jardin de la France. Une<br /> douceur de vivre comme nulle part ailleurs. Enfin bref, le paradis. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du grand art, efectivement ! Bonne fin de soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien la quatre !<br /> Style et élégance ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> De belles oeuvres, je choisi le 3eme   , Bonne soirée<br /> Amitiés, Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> J'aime beaucoup l'art nouveau et tes rêves vont trés bien avec.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt mon ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait de beau rêve !! bon diamanche<br /> <br /> <br />
Répondre