Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

paint shop pro

19 Décembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

encore deux essais de peinture!

(cliquez sur les image pour les voir en plus grand)
maisonettepeinteblog

foretblog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment chouette cette façon de faire de la peinture. J'adore la compo de la 2.<br /> Bonne soirée, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu me réserves la première bien sûr ! Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon ami<br /> J'ai un peu copié sur toi dans l'idée, je fais dans le bois de chauffage....<br /> Tes photos en peinture sont pas mal, j'aime bien.<br /> Bonne soirée<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sont de beaux tableaux très bel effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,malgré la neige ,il n'a pas arrêté de neiger de 7h30 jusqu'au milieu de l'après-midi ,et comme ça ne suffisait pas ,le vent s'y est mis ,les<br /> enfants ne sont pas venus ce midi ,à cause du<br /> mauvais temps ,pas la peine d'avoir un accident ,çe sera pour une autre fois ,je te souhaite une bonne soirée ,une douce nuit sous la couette ,avec le froid  qu'il fait ,il n'y a que là<br /> que l'on est bien ,et un bon début de semaine ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas comment tu fais, mais C'EST de la peinture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le tas de bois. Tu pourrais en faire une carte de voeux. Je te souhaite une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre