Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Sur les piste de ski de fond dans les Vosges

9 Février 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Voici encore quelques images en NB prisent ce dimanche sur les pistes de ski de fond dans les Vosges.

piste de ski des vosges 01


piste de ski des vosges 02
A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est beau et il n'y a pas grand monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton com. sur " coucher de soleil".<br /> Je t'ai envoyé un autre mail ce soir mais pas reçu de réponse, à moins que tu parlais de ceux d'hier!!!<br /> Soignes-toi bien et reviens en pleine forme.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe la 2ème qui laisse transparaître le reflet dans la partie fondue<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, c'est presque comme à Paris !<br /> Il neige depuis ce matin et maintenant la glace.<br /> Bonne soirée.<br /> -- Yves --<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon ami<br /> Je pense que pour les photos de neige, le NB est ce qu'il y a de mieux.<br /> Ma bronchite résiste encore un peu, mais ça va mieux.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un N&B qui va à merveille à ce genre de photos<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir tu as raison pour mon cadran   il est inversé   mmerci de me l'avoir signalé<br /> c'est en faisant les cornes d'image  que je me suis plantée   je vais corriger<br /> oui plus longtemps à attendre maintenant  je rentre en clinique jeudi après midi  merci de ton soutien<br /> bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre