Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Macrophotographies de papillons

19 Octobre 2014 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Macrophotos

argus
argus

La macrophotographie est une de mes grandes passions. Les fleurs forment un sujet intéressant mais la chasse aux papillons est beaucoup plus difficile. En voici quelques uns de ma collection.

Belle dame
Belle dame

Les fleurs forment un sujet intéressant mais la chasse aux papillons est beaucoup plus difficile.

j'ai quelques difficultés à l'identifier!
j'ai quelques difficultés à l'identifier!

En voici quelques uns de ma collection.

Paon du jour
Paon du jour

Si Cephalentera peut m'aider!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de points d'interrogation ce matin, c'est tout bon... les mystères d'internet!<br /> belle journée à toi<br /> chatou
Répondre