Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Paris insolite

8 Novembre 2014 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #villes

Paris insolite

A Paris on rencontre tout un tas de choses insolites.

Pour commencer, la pyramide de verre, ultramoderne, au milieu du palais du Louvre,

Paris insolite

Ces décorations ultramodernes et très colorées, dans le vieux quartier des Halles,

Paris insolite

Chut, je ne vous ai rien dit!

Paris insolite

On peut également y rencontrer des personnages surprenants!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha Paris !!!! oui j'aime Paris pour y avoir vécu mes 15 premières années. Il y avait à l'époque les Halles...les vraies ;)<br /> et la Pyramide que j'aime beaucoup n'était pas là...<br /> merci pour la balade
Répondre
C
J'aime bien ce Paris insolite Jean-Luc, j'ai encore du mal à me faire à la pyramide de verre mais il faut aller avec osn temps. Très choeutte le mur peint mais chuttttttttt!<br /> bonne soirée et bon début de semaine<br /> chatou
Répondre
M
Un quartier que j'ai loupé lorsque je suis allée à Paris en 2013 , chouette série.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir Jean-Luc, j'ai travaillé il y a fort longtemps au quartier des halles. Il y avait déjà des choses bizarres non loin de beaubourg. <br /> Bonne soirée l'ami.
Répondre
T
bonjour jean luc<br /> je viens de me réinscrire, j'espère pourvoir enfin recevoir tes nl. Je n'ai toujours pas mis en ligne mes articles sur Paris, va falloir que je m'active un peu<br /> bises<br /> trousse cadette
Répondre
W
Bonjour<br /> Merci beaucoup!<br /> Vos photos sont magnifiques <br /> J'adore la pyramide du Louvre!<br /> Bisous
Répondre