Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

St Nicolas

8 Décembre 2014 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #traditions

ma véranda
ma véranda

Hier, nous étions le 6 décembre, Le jour de la St Nicolas. Pour fêter l'événement, en Lorraine, nous décorons nos maisons. Voici la décoration de ma véranda d'entrée.

St Nicolas
St Nicolas

Au cours de cette journée (et de la nuit), le St Nicolas distribue des bonbons et des cadeaux aux enfants. Mon club photo n'a pas dérogé à la tradition en faisant des clichés des enfants avec St Nicolas pour le bonheur des parents!

Mais au fait, d'après vous où suis -je sur la photo?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour<br /> J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Jean-Luc, je te souhaite de bonnes fêtes de fin D'année.<br /> A plus.<br /> Pierre-Denis.
Répondre
C
Bonjour Jean-Luc, comme tu n'es pas la jeune fille, tu es le Père Noël je te reconnais lol.. De bien belles décorations chez toi.<br /> Tous mes voeux pour un très bon Noël<br /> bises audoises<br /> chatou
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un très bon week-end. Bonne soirée.
Répondre
W
Bonjour<br /> Superbe ta véranda...Tu es saint Nicholas?<br /> Bisous
Répondre
C
c'est toi qui prends la photo !...ou bien c'est toi St Nicolas ???Hum !
Répondre