Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

drôles de bebêtes

23 Juin 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

pour la petite histoire, les deux drôles de "bêtes" ont été réalisées sur un microscope "familial" acheté une  centaine d'euros dans un magasin "la Nature", sur lequel j'ai adapté avec une bidouille maison un compact numérique.
Le grossissement étant trop important ces images ont été réalisées en plusieurs tirages 'une dizaine pour le ver !) puis assemblées comme un panoramique après un "nettoyage" de toutes les impuretées contenues dans l'eau.
A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> J'ai bien reçu tes 4 mesages sur orange, je ferais une tentative sur over-blog<br /> A plus
Répondre
C
Ouf!! j'y suis arrivée ,excuse moi , bonne soirée ,amitiés Capucine
Répondre
C
Merci de m'avoir mise dans tes favoris, par contre je n'arrive pas à te mettre dans mes favoris voilà ce qui s'écrit "Le lien est invalide. Veuillez indiquer un lien valide de la forme "http://www.domaine.tld" ou "mailto:identifiant@domaine.tld"."peut tu m'aider merci ;Capucine
Répondre