Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

encore tout chaud

6 Septembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Encore des images tout juste sortie de ma carte mémoire. Mais cette fois le soleil était de la partie.








A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tes photos confirme ce que j'ai aperçut à plusieurs reprises cet été chez moi Les souffré, fluoré et/ou souci sont de retour chez nous <br /> Génial ce sont de beaux papillons t de bien belles photos <br /> bon dimanche
Répondre
T
Ceux là je peux passer des heures à les regarder... je ne les dérange pas!
Répondre
C
Bien belles! La sauterelle me plaît!
Répondre
C
Les photos en clair obscure sont très belles mais pas notre genre car nous photographions surtout en extérieur essentiellement en rando, d'ailleurs nous n'aurions pas ta maîtrise ! bravo ...
Répondre
C
Bravo pour ta réponse, il faut un peu d'humour car depuis le retour de vacances ont à dû mal à revenir sur terre, bonne soirée,amitiés Capucine
Répondre
C
Bonjour Jean-Luc , la réponse à été trouvée ! ce n'était pas une blague. J'ai remis une egnime . Tes photos sont superbes . Amitiés Capucine
Répondre
C
Bonjour Jean-Luc, des photos encore toute chaude et bien jolie, moi avec toutes les photos que j'ai ramené de vacances, je stock celles que je prends en ce moment, ça me fera de la réserve pour les journée pluvieuses à venir, bonne journée. Amitiés. A++
Répondre
L
Et comment que ça m'intéresse le lien que tu as laissé sur la Gare Centrale ! Ta Suzanne ressemble à ma Jane. J'y ai pris des escarbilles dans les yeux à la gare de Bar le Duc. J'y passais une partie de mes vacances d'été quand j'étais môme. J'allais chez ma grand mère qui habitait rue de la Couronne. Ensuite nous allions à Jarville La Malgrange près de Nancy chez l'une de mes tantes. Donc gare de Bar le Duc (écluses aussi sur le canal de la Marne au Rhin notamment celle qui est près du cimetière avec le pont levant. J'avais un oncle éclusier) puis gare de Jarville La Malgrange pour voir passer les convois tractés par des locos à vapeur. Encore merci et bonne nuit. Yves
Répondre
M
Une bien belle série, le piqué sur les yeux du souci est bien réussi. Mimi.
Répondre