Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Zoo d'Amneville suite

15 Septembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Cochons bien coiffés

Il est beau ce singe

ours polaire


Gazelles ou antilopes,
(Antilopes!)

Elephant

Hyène

Comme dans le Roi lion!
A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je rigole car la photo des potamochères j'ai fais la même (presque : http://fremalo0682.over-blog.com/article-35484153.html )<br /> lol quand j'y vais j'ai le soleil mais souvent les acteurs font la sieste !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Super series !! la position du singe me fait penser à Aldo Matchone !!! non ?
Répondre
L
Ce soir une petite devinette histoire de changer un peu des fleurs ! Bonne soirée et à bientôt. Yves
Répondre
C
Mignons les cochons et très élégant le singe noir bonne soirée Cathline
Répondre
P
une belle série quel regard sur la dernière A+<br /> ps: par chez moi pas de cerfs, chevreuils seulement dommage : (
Répondre
L
Bon je remets des fleurs mais il va falloir que je pense à mes petits trains car ils s'ennuient ! Tu as raison, il faut varier les thèmes. Je te souhaite une bonne soirée. Yves
Répondre
C
Bonjour<br /> Le singe a mis ses peintures de guerre....!!!<br /> C'est quoi la communauté "Orchidées sauvages"?<br /> Bonne soirée<br /> Amitié<br /> Pierre-Denis
Répondre