Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

automne en orange

4 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Aujourd'hui, j'ai choisi l'

ORANGE
  


 et le fameux " Sapin qui pisse" (je suis désolé mais c'est son nom!!!)

A bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un nom bien poétique ^^<br /> L'orange est la couleur la plus présente en automne, belles photos, très représentatives !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles couleurs, mes préférées en plus. Je ne savais que les sapins pissaient, bizarre comme nom!!! Les arbres sont super beaux quand ils revêtent leur couleur d'automne.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir jean luc   !   le orange est beau aussi !  bonne nuit  bises cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'arbre avait une grosse envie. Alors où en es tu avec ta mini caméra ? Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Bon choix de couleur pour l'automne, pour le sapin qui fait pipi....!!!?? Il y a une source à son pied?????<br /> Belle série automnale.<br /> Mon otite va un peu mieux mais encore des antibiotiques.... pas terrible.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, sympa ce chêne qui pisse, tu nous a bien illustré la couleur orange, pour la communauté ce serait une bonne idée, mais pour cela il faudrait que je sois sur overblog, car ce n'est pas<br /> accessible depuis canablog, c'est dommage. Bonne soirée. Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que d'or ,que d'or! Mais j'ai cru que tu retournais sur Orange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la que j'habite !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends le film avec impatience. Je ne savais qu'il y avait des sapins mâles ! Alors comme ça tu fais de la pub pour Orange ? Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends le film avec impatience. Je ne savais qu'il y avait des sapins mâle ! Alors comme ça tu fais de la pub pour Orange ? Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre