Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

carnaval de Remiremont 2010

21 Mars 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #villes

En voici encore quelques unes!
Ces photos font partie d'une grande série dont je fais actuellement le tri. Ces images seront déposées sur mon site
http://pagesperso-orange.fr/jean-luc.pogu  dans quelques jours!
Si vous connaissez des participants à cette magnifique manifestation, communiquez leur cette adresse.
Merci d'avance!
Si vous vous voyez sur ces images et si vous êtes désireux de l'obtenir, contactez moi par le biais de ce blog ou par ma messagerie liée à mon site
Remiremont 2010 08

Remiremont 2010 09Remiremont 2010 10Remiremont 2010 11Remiremont 2010 07
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique photo a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  jean luc   tous ces costumes sont fort réussis   bravo pour les photos   bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne savavais pas que remiremont avait un si beau carnaval<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jean-Luc<br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> Trés bon lundi, amitiés<br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre