Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Carnaval vénitien de Remiremont

23 Février 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #villes

Et encore une page

blog cadre 13
blog cadre 14
blog cadre 15
blog cadre 16
blog cadre 17
blog cadre 18
blogcadre 20
blogcadre 26
blogcadre 25
blogcadre 24
blogcadre 23
blogcadre 22
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> toutes mes félicitations pour votre blog,et toutes ces belles photos<br /> Françoise.O<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellente cette série, on dirait que les modèles vont sortir du cadre.<br /> Bon weekend<br /> francoeur <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super bes photos et avec les encadrements bien choisis, c'est trés beau...Bisous, Jean-luc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas que ce festival existait et depuis si longtemps! Les costumes sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Superbe série de carnaval, de belles photos, de beaux costumes qui font rêver, et une belle présentation (cadres).<br /> bonne soirée l'ami<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes clichés , je suis allé voir les tutos pour les photos de nuit ( c'est quelque chose que j'affectionne beaucops ! ) c'est vraiment épatant , du grand Art !<br /> <br /> <br />
Répondre