Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

couleurs d'automne: jaune

2 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Aujourd'hui la couleur choisie est le :

JAUNE
 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BONJOUR  POUR MON DIAPORAMA  C EST VRAI QU IL EST UN PEU LONG A S AFFICHER  je viens de vérifier et j'ai cliquer au milieu bien au dessus de picturetrail  et il est apparu !<br /> reessais tu me diras !   bonne journée,  ici le soleil  ça fait du bien   bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une nouvelle façon de faire de la photo, allonger sur le dos le résultat est à la hauteur (sans jeux de mots).<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces arbres sont magnifiques, de plus le fait de les prendre de bas en haut donne de la grandeur à la photo. J'espère que la semaine à bien débuté pour toi, moi j'ai chopé une otite.<br /> A bientôt mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben là c'est trés trés jaune !! fini les contrastes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Jean-Luc, sympa cette de thème par couleur, pour ton décor j'attends de voir les photos avec impatience, Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On dirait que l'arbre est un chef d'orchestre qui dirige la symphonie automnale!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un coin de lumière chez toi tu échanges brume et pluie A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, merci pour ton gentil com !  le jaune évoque le soleil et la lumière !  bonne semaine ! bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ces arbres pour ne pas dire majestueux. Voilà une bonne idée que celle d'essayer de filmer les playmobil. J'attends le résultat. A plus ! Yves<br /> <br /> <br />
Répondre