Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Enfin le printemps

17 Mars 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Dimanche j'étais dans les Vosges pour faire du ski. Aujourd'hui dans le jardin
printemps1


printemps4
printemps6
et chez moi
printemps02

printemps3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour  les crocus  annoncent bien la fin de l'hiver ou le début du printemps   espérons qu'il est bien là  maintenant car l'hiver a été particulièrement long cette<br /> année   excellent dimanche   bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà fait du bien de voir le réveil de la nature, merci pour ces belles photos, çà remonte le moral.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> Belle série printanière, tu dois être content de voir arriver le printemps.<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique l'orchidée !!! bisous, Jean-luc...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jean-Luc<br /> Trés heureuse de te retrouver et te remercie de tes visites.<br /> Oui le printemps arrive à grand pas, cela fait du bien de voir la nature se réveiller.<br /> L'hiver à été long et je suis heureuse qu'il nous quitte, mais bon ! dans notre région nous pouvons encore avoir la neige à pâques, hélas !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Tes photos sont trés belles, félicitations.<br /> Je te souhaite une trés bonne journée, amitiés<br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le crocus striés est superbe, les autres fleurs aussi, mais...j'ai un faible pour le strié<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre