Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

fatigue

4 Juillet 2011 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Divers

Bonjour les amis !

La raison pour laquelle je ne suis présent parmi vous les derniers temps est  le surbooking, la fatigue, le manque d’entrain. Quelques problèmes personnels font que je n’ai guère le temps et guère l’envie de faire quoique ce soit en ce moment. Les vacances arrivent à grand pas et j’espère que me seront profitables, bien que j’en doute.Le surcroît de travail personnel (plusieurs films, photos pour diverses associations etc.), professionnel et le manque de sommeil font que je ne suis plus trop au top, le soir pour blogguer. Même mes sites sont au point mort depuis plusieurs mois. J’ai plein d’idées, plein d’envies et plein de projets mais je n’ai pas de courage. Je vous prie donc de bien vouloir m’en excuser. Je vais partir quelques semaines en vacances et j’espère vous revenir tout neuf et plein d’entrain.    

Je vous dis à bientôt, avec votre compréhension. Merci

 bateau 01

redim 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toc toc toc   toujours personne  bonsoir jean luc j'esère que tu vas bien et que tu es en vacances en train de te dorer au soleil<br /> <br /> <br /> bonne soirée et excellent dimanche  bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifiqes photos bravo pour ton blog amitiés jean marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'image de ce pêcheur, j'espère que tu vas te reposer, te "vider la tête" et avoir du plaisir aux vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Où en es tu l'ami ? J'espère que tu t'es un peu requinqué c'est derniers temps. Dans l'attente de tes nouvelles. A bientôt l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros coup de fatigue... J'espère que tes vacances vont t(apporter plein de tonus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends de bonnes vacances et fait des belles photos subaquatiques. j'ai été voir voir qqs unes de tes macros que t u avais faites avec ton nouvel appareil. J'ai beaucoup aimé.. autodidacte oui,<br /> mais tu as beaucoup travaillé.<br /> <br /> <br /> J'ai été plusieurs mois sans être pratiquement sur la blogosphère depuis mon déménagement et après longtemps sans internet.. je reviens voir mes aminautes.<br /> <br /> <br /> bonnes vacances et reviens quand tu te sentiras prêt<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances, fait le plein d'énergie, de sommeil, de beauté...prends le temps de prendre le temps, respirer, rire, savourer, sois gourmand de la vie...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver<br /> <br /> <br /> LOLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Jean Luc  ha  je m'inquiétais pour toi !  les vacances vont être bienvenues  où comptes-tu aller ?  avec ta fille ?   repose toi bien et tâche de te<br /> ressourcer un peu  j'espère que tu reviendras en pleine forme   bisous Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-10, DIGITAL ART.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ART DIGITAL ! C'EST MATHÉMATIQUE ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ça me rassure, je ne suis pas le seul dans cet état ! Il faut en effet recharger ses accus et les vacances sont faites pour ça. Alors profites en et<br /> je ne vais pas tarder à en faire autant. A bientôt l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre