Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Vues du ciel

2 Avril 2011 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #villes

Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour en avion avec un ami! Superbe. J'avais emmené mon appareil photo et ma caméra.

Pendant un temps je me suis pris our Arthus Bertrand. Voici quelques images.

 

Chateau de Lunéville (54)

chateau redim

 

Basilique de St Nicolas de Port st nicolas 01 redim

 

Dombasle, ma ville 

dombasle 01 redim

 

dombasle 01redim

 

dombasle 02 redim

 

et quelques 'images vues du ciel"

 

Méandres

meandre 01 redim

Meurthe 

meurthe 01 redim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne connaissais pas la Lorraine sous cet angle : j'en redemande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le charme de la terre vue d'en haut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> re  je voulais dire rattaqué le kiné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonour Jean Luc  comment vas-tu ?   ces images sont superbes  j'adore    pour ma part je n'ai jamais pris l'avion de ma vie<br /> <br /> <br /> le retour à la maison s'est bien passé  un peu fatigant tout de même  les deux premiers jours  mais aujourd'hui ça va mieux ce matin j'ai rattaqué le jardin  toute à<br /> l'heure je vais aller voir mon jardin qui m'a tellement manqué    je dois être prudente tout demême  ce serait dommage de tout foutre en l'air<br /> <br /> <br /> bonne semaine printanière   bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Et bien mon ami, tu as pris de la hauteur. J'aime bien les photos vue du ciel cela donne une autre perpestive des choses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette, mais il ne faut pas avoir le mal de l'air.<br /> <br /> <br /> Bisous J.Luc, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre