Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Plongées sous-marines à biarritz

9 Août 2014 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #plongée sous-marine

Tacauds
Tacauds

Voici encore quelques images sous-marines réalisées au sein du BAB, club de plongée situé sur le port de pécheurs de Biarritz.

girelle
girelle

et encore une. Si vous souhaitez en voir ou en savoir plus, je vous invite à visiter mon site à l'adresse suivante:

http://jean-luc.pogu.pagesperso-orange.fr/index.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai beaucoup aimé ce que tu as fais, il est vrai que c'est magnifique et cela donne envie d'en faire. On prévoit des vacances justement pour débuter et faire de jolies photos ou vidéos. On s'est armés du matériel nécessaire, avec caméra de plongée du style https://www.cameraction.fr/. On te montrera a l'occasion si cela te dit. A bientôt j'espère.
Répondre
C
Bonsoir mon ami, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu ta visite sur mon blog, cela me fait plaisir. Je suis toujours dans la faune et la flore sauvage mais j'ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps.<br /> A bientôt Jean-Luc.
Répondre