Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

sans dessus-dessous

26 Octobre 2014 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #reflets

berge d'un canal
berge d'un canal

voici quelques images récoltées aujourd'hui, par cette belle journée d'automne.

Port de Nancy (Canal de la Marne au Rhin)
Port de Nancy (Canal de la Marne au Rhin)

Je nomme cette série sans dessus-dessous. Il est vrai que pour certaines images il est difficile de cerner ou est le dessus du dessous.

Jardin d'eau de Nancy
Jardin d'eau de Nancy

j'en ai d'autres mais je les garde pour une autre fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou me revoilà ! je suis sortie de l'hôpital cet après midi ! encore beaucoup de rééducation à faire mais ça va déjà bien ! maintenant je pense à tous les bulbes que j'ai à planter et rentrer les plantes gélives avant l'hiver et à apprécier mon chez moi ! <br /> je ne comprends pas la première photo ! c'est quoi cette tâche blanche ?<br /> Je te remercie encore pour tes coms !<br /> Bonne soirée Bises Cathline
Répondre
W
Bonjour<br /> Superbes photos!<br /> Quand le temps est beau il faut en profiter!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Jean-Luc, j'adore la photo du bateau avec son reflet.. superbe<br /> bonne journée à toi<br /> chatou
Répondre
C
belle série de reflets !
Répondre