Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

insectes

24 Novembre 2009 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Pour les amateurs d'insectes, voici quelques spécimens directement sortis de mes archives (Saison oblige)

une fourmie

un scorpion (des Stes Maries de la Mer)

une tachinaire

La traite des pucerons

Voici  pour aujourd'hui
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Si un jour je rencontre un scorpion, je vais reflechir à 2 fois avant de lui tirer le portraiit<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle série, j'aime bien les fourmis.<br /> J'ai aussi une belle série à l'affiche..........<br /> @+ francoeur <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle série, les insectes et araignées nous manquent déjà!<br /> Bonne journée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tip top tes clichés, par contre ton scorpion m'a donné des frissons, je n'aime pas trop ces bébètes.<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle serie les detailles sont top merci pour cette belle visions<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une préférence pour la grande sauterelle verte, magnifique piqué !<br /> <br /> Christian<br /> http://doubsnature.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La tachinaire, donne pas envie !!! bisous, Jean-luc...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli, joli toutes ces bébêtes ! Oui, j'ai lu l'article dans Réponses Photo. J'ai même lu celui du duel entre mon nouveau boitier et le 5 D. Je ne manque pas la sortie de ce magazine histoire de<br /> voir un peu ce que font les autres. Il y a toujours un truc à prendre. Je te souhaite une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> C'est sympa tes vidéo avec caméra embarquée.<br /> Belle série d'insectes.<br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre