Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

un peu de macro

6 Septembre 2010 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

Le week-end a été enfin ensoleillé.(2 jours, pas plus car la pluie est déja de retour!).

Quelques heures dans les Vosges m'ont permis de faire quelques clichés et enfin pouvoir sortir mon 90 macro.

Voici le premier article d'une petite série

 

mauve01

 

goutte

mauve2

mouche01 

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe ! la seconde est une pure merveille !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je confirme j'aime beaucoup la 3e<br /> <br /> <br /> quand je te regarde sur ta photo, tu me rappelles beaucoup mon frère qui est parti il y a quelques années à 50 ans<br /> <br /> <br /> bonne journée  bises Cathline<br /> <br /> <br /> chez moi aujourd'hui  le machaon et sa chenille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle série!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es vraiment un magicien...ou peut-être connais tu le grand père d'Arthur...<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment l'impression d'être au pays des Minimoys !<br /> <br /> <br /> Vraiment magique !<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jean-luc, après une absence pour raison de vacances je reprends mes visites et mes publications, c'est vrai qu'ici en ce moment nous ne sommes pas gater par la météo, bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Belle série de macro, j'espère que tu participes au concours macro chez Hornet. Moi j'ai envoyé simplement une photo. A bientôt mon ami.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Une belle série !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 premières...<br /> <br /> <br /> Cette fleur, ne serait-ce pas la Jasione des Montagnes ?<br /> <br /> <br /> Et ces gouttes, une merveille...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super que tu ai pu profiter d'un peu de répit de la météo!!! Les clichés sont tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Jean luc   ça fait du bien de sortir un peu  je te comprends<br /> <br /> <br /> je n'aime pas les mouches  mais j'adore la 3e photo  jolie prise<br /> <br /> <br /> bonne nuit  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre