Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

visite de mes orchidées

22 Mai 2011 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #Nature

La semaine dernière, lors de ma visiste d'un de mes sites d'orchidées sauvages, je n'avais pu que constater les dégats. En partant, j'avais aperçu une inconnue pas en core éclose. J'y suis retourné cette semaine, et j'ai vue l'ingénue!

Orchis moustique!inconnue01

La belle mais fleurie!varan 08

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Cet orchis moustique est très joli, celui la je ne l'ai jamais rencontré. Sa couleur est superbe.<br /> <br /> <br /> Pour mon orchis bouc, je ne sais pas si c'est un hybride. Il a les même couleurs que l'année dernière et apparament lui ne soufre pas de la sécheresse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ami<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre