Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Luc du 54

Foire attractive de Nancy

31 Mars 2012 , Rédigé par Jean-Luc du 54 Publié dans #villes

Comme chaque année, le centre ville de Nancy est investi par une foire qui est parait-il, une des plus belles de France. Avec ses 170 manèges et autres

blog1

métiers, la foire va faire la joie des petits et des grands pendant 1 mois. Gourmands, casse-coup et autres aventuriers seront comblés tous les jours de

blog2

la semaine sauf le jeudi.

blog3

blog4

blog5

blog6

A vous de juger!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique ! J’aime beaucoup la deuxième .
Répondre
E
<br /> La Foire, c'est toute une partie de mon patrimoine. Je me rappelle encore des petits bateux, du petit train provencal. Aujourd'hui, je regrette de plus pouvoir y aller chaque année.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos de rêve, ça fait du bien par les temps actuels.<br /> <br /> <br /> Elise Roland<br />
Répondre
A
<br /> J'aurais jamais pense que je trouverai une fete foraine aussi jolie!! De belles photos, Monsieur! Merci pour ce partage.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jean-Luc, jolie fête foraine qui va faire des heureux. Belles photos. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pierre-Denis<br />
Répondre
C
<br /> je ne manquerai pas d 'y aller avec mes petits enfants qui ne connaissent pas Nancy;<br /> <br /> <br /> bravo pour vos très belles photos<br />
Répondre